mercredi 17 août 2011

Princesse Elisa-Rose ♥

ça y est ! je l'ai enfin vue ! cette pure merveille, cette perfection !
Vous avez de la chance, je vous la présente...
Ma nièce Elisa-Rose née le 2/07/2011 alias désirée qui a déjà son petit caractère affirmé, qui fait des blagounettes à tata et qui est tellement mais tellement adorable !
Voilà plus d'1 mois qu'elle est née et je la voie, enfin, en vrai, aujourd'hui ! pas de skype, pas d'écran entre nous, pas de frustration de ne pouvoir la tenir dans mes bras ou bien même de ne pouvoir l'embrasser...car faut avouer que c'est dur ça, quand les gens qu'on aime ne sont pas à côté...
Alors aujourd'hui, c'était Ma Journée ! Notre Journée ! Juste du pur bonheur ! Elle, moi, la famille... et plus rien ne compte...
Et là, je plane... car c'est bien ça ! en fait de regarder ce petit être me transporte sur une autre planète et je plane à 100 000...
C'est fou comme on peut rester des heures avec cet air souriant quand on contemple un bébé (et surtout celui-là !). Comme si, peu importe les soucis et autres tracas de la vie, tout devenait paisible... Sûrement qu'elle a un don cette petite !
Faut dire qu'elle est magnifiquement parfaite et que bien qu'elle ressemble à ses parents, je pense sans prétention (:-p) qu'il y a aussi de la tata là-dedans ! ":-) "... !!! 


Mon petit ange de nièce je l'aime de tout mon coeur de tata gaga et je lui dédie ce petit message d'amour tout simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire