mercredi 1 janvier 2014

2014, oui le changement c'est bien maintenant !
Comme une étape de passée, j'ai l'impression que dans la nuit je me suis transformée. 
ça arrive à grands pas; ça y est ! On a changé d'année et cette année sera certainement l'une des plus chamboulante émotionnellement pour moi. Je vais mettre au monde un mini nous ! Un mélange d'amour entre Alain et moi, tellement de fois rêvé, tellement voulu, tellement désiré ! Un petit être en plus que beaucoup de monde y compris nous, attendons avec impatience !
Avec ce bébé dans le ventre, je me sens capable de tout, comme invincible, telle une guerrière conquérante de l'univers ! et quand il sera sorti, "serais-je à la hauteur ?"
Quand je pense qu'il est si bien à l'intérieur de moi, au chaud, à dormir, je lui donne à manger, à boire, je le berce toute la journée à mesure que je bouge, je lui parle, je le protège, je l'aime...je me dis comment ça va être la vie dehors pour lui ? c'est si dur; bon pas les premiers temps c'est vrai; mais après ? Quand il aura des bobos, des déceptions, des chagrins, des manques, des soucis ? Est ce que je saurais le cajoler, le réconforter, le sécuriser, lui donner assez de force et d'amour pour tenir et lui rendre la vie plus belle qu'elle ne l'est quotidiennement ? Est-ce que je lui donnerais ce sentiment d'être protégé par l'amour éternel que je lui porte, quoi qu'il se passe ? Est ce que j'y suis arrivée pour Guillaume, Alain, ma famille, mes proches ?

Mon souhait pour cette nouvelle année pour tous les gens que j'aime, une santé de fer et qu'ils ne se sentent jamais seuls, car de loin ou de près,  que je les voie souvent ou pas, mon amour pour eux est toujours présent, intact, voir grandissant, comme si mon coeur pouvait s'ouvrir de plus en plus et démultiplier de l'affection encore et encore...
J'espère être à la hauteur du bonheur qu'ils m'apportent au quotidien rien qu'en étant entrés dans ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire